Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Livre altéré des poètes

Tigrou

Le printemps des poètes continu avec Dominike sur le forum de Katzel.

 

Prévert d'abord, avec un collage pour le portrait parce que je ne suis pas assez douée en dessin pour le faire moi même, et une suggestion perso de paysage à l'encre de chine, le tout additionné d'un tampon Katz98 que j'aime pour sa finesse.
Un vrai défi, pour moi, cette histoire de trait et de légèreté!

 

PREVERT

 

Et ensuite un travail plus facile pour moi avec Lamartine et ses textures. Gesso et toile de jute apportent le volume et les cat eye + de la patine dorée font le reste. Tampons arbres en empreinte dans le gesso.

 

LAMARTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
<br /> <br /> Pinaise, j'adore !!! Quelle finesse, ce jeu de transprence , tout en légereté... T'es très forte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel talent, j'aime beaucoup ton travail. L'Art journal couture, Alphonse Daudet, le livre altéré des poètes ... bravo petit tigrou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin de la page de gauche pour Prévert...  Beau travail de texte ture également.<br /> Amusant et etonnant, quand on écrit un commentaire, la page sur laquelle on est est recouvert d'un voile un peu sombre et s'ouvre la fenêtre des commentaires... Quand on revient sur les images<br /> "avec" ce voile un peu sombre, on perçoit davantage de profondeur encore dans les illustrations. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh, j'adore les effets sur les fonds de pages, un effet de transparence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste.... magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre