Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Illusion

Christine
Illusion
Illusion

Me voilà relancée sur le scrap, après de longues semaines de patouille!!!! Cette page est faite pour le challenge doodling du forum Creazimut. Papier de fond BG collection Scarlett...mais un peu revisité avec de l'acrylique, du ruban de masquage sur les côtés, et des rub ons "grunge". Les dodlings sont faits à la main mais, pour ceux de gauche, copiés sur des rub ons existants. Le scan a mangé un peu le journaling, écrit en haut et en bas sur le ruban de masquage.

Laisser une trace

Christine
Laisser une trace
Laisser une trace

Encore des réalisations de la crop SE de ce week end. En fait, j'ai fait un atelier sur le transparent, et un atelier sur les encres (distress, pour la page en question). Donc je vous montre chacune des deux réalisation individuellement, puis les deux groupées puisque j'ai trouvé que ce serait plus sympa de faire une page 30*30 cm qui enrichirait mon album du Canada.

Dessin de nature

Christine
Dessin de nature
Dessin de nature

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de page de scrap...et bien en voilà une, grâce au challenge de la crop SE, qui a eu lieu ce week end!! J'ai plus ou moins suivi le sketch proposé, utilisé le kit de papiers fourni le premier jour...et...forcément mis un peu d'acrylique pour ne pas perdre la main!!! LOL!

Art...& Vie

Christine
Art...& Vie
Art...& Vie

Défi flash sur le forum SE ; je vous copie les consignes et infos d'AELIS, qui a lancé ce défi: "Pour le défi je propose le développement durable, protection de la nature et de social… Le développement durable associe trois aspects économique, social, et environnemental des activités humaines, tout le monde peut y adhérer : - en étant éco-citoyens - en étant éco-acheteurs : achat des produits du commerce équitable Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9veloppement_durable http://www.ledeveloppementdurable.fr/ http://www.planetecologie.org/tic/boiteidee/Autresprojetsencours.html...

St Laurent

Christine
St Laurent
St Laurent

Challenge semaine 10 sur le forum SE : scrapper une page avec un filtre à café décoré...pas trop mon truc ça...du coup, le dit filtre à café est bien là, un peu altéré au brou de noix, un peu décoré...mais un peu caché sous la boussole!! MDR!!! Papiers Cosmo Cricket, lettres plastique ghosts pour le titre, passées à l'acrylique et avec tampon à la stazon par dessus pour certaines, fleur métallique Karen Foster (merci la fourmi créative!!!) couture...et quelques autres embellissements!! Merci d'avoir regardé!!!!

Art square...épisode 7

Christine
Art square...épisode 7
Art square...épisode 7

La série continue...et se termine probablement avec ce carré rouge, fait pour Timalo. Il me reste simplement à faire le mien, en bordeau, et j'aurai tenu mes engagements auprès de toutes les filles qui ont été actives dans ce groupe. J'ai maintenant reçu 3 carrés bordeau et j'espère en recevoir quand même 1 ou 2 de plus...même si je n'arriverai pas aux 9 prévus... :-((( Comme d'hab fond travaillé au gesso et au heat gun, peinture acrylique, images intégrées, cat eye bronze et qques strass en embellissement