Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Garde Royale

Christine
Garde Royale
Garde Royale

Et voilà; les Olympiades SE sont terminées!! Dernier défi: scrapper une page avec un monogramme décoré. Comme d'habitude, j'ai continué mon album Suède et voilà la garde royale lors de la relève à Stockholm dans le palais royal. Papier BG Aged & Confused, glossy (pas sèche...!!!) sur les embellissements. Merci pour vos commentaires.

[ET] lancés vers le ciel

Christine
[ET] lancés vers le ciel
[ET] lancés vers le ciel

Encore un titre jeu de mot (...quand on s'amuse...) pour le J3 des Olympiades SE: scrapper une page avec du carton déchiré. Beaucoup plus facile, j'avais déjà fait!!! Du coup, j'ai continué mon album sur la Suède, et j'ai réussi à scrapper ces papiers BG "color me silly" que je trouve très sympas à regarder...mais un peu chargés et colorés quand il faut les mettre sur mes pages!!! MDR... Les pros de la couleur me donneront sûrement leur avis!!!

La mer est ton miroir

Christine
La mer est ton miroir
La mer est ton miroir

Olympiades SE jour 2. Consigne: scrapper une page avec un "élément naturel"....pffffffuuiiit...j'ai cherché longtemps...et puis "TILT"...les coquillages...!!! Voilà le résultat, une page en deux heures chrono (faut se dépêcher j'vous l'dit!!!) pour terminer dans les délais, malgré une journée de travail...non aménagée..!!

[Art] abesques

Christine
[Art] abesques
[Art] abesques

Top départ pour 4 jours d'Olympiades sur SE!!! Le premier défi est de scrapper en 24h une page avec un titre jeu de mot...je vous dis pas la prise de tête...surtout quand il s'agit d'avancer mon album de voyage en Suède!!! Malgré tout je ne suis pas mécontente de cette page, et surtout de l'utilisation de ma science toute neuve de création de fond de page avec des foam stamps et de "surlignage" au feutre des motifs pour les faire ressortir, sans compter le cadre "fait main" du titre avec 4 coups de pinceau mousse!!...LOL. Merci Karine!!!

Architecture

Christine
Architecture
Architecture

Et toujours dans le style patience et petits carrés, voilà une version color blocking fou de l'architecture Suédoise, agrémentée d'un peu de couture (de la vraie cette fois!), toujours sur une inspiration de Karine Cazenave.

Forteresse

Christine
Forteresse
Forteresse

Je continue dans la série tests et découvertes, avec un travail à la craie sur des masques Heidi Swapp pour réaliser un fond de page décoré avec uniquement un bazzill à la base. Le tout est relevé par quelques fleurs Prima. Merci pour vos commentaires, toujours très sympas.

Porte à porte

Christine
Porte à porte
Porte à porte

Premier essai de mosaïque pour habiller un fond de page, toujours avec des photos de Suède. Le titre est fait en chipboard avec de la Utee, ainsi que la plaque de porte en bas. Quant à la couture ... cela n'en est pas!!! Les zig zag sont faits avec un tampon, et les traits continus, pointillés et autres sont faits au stylo Zig noir, sur une idée de Karine Cazenave!

Lignes du Nord

Christine
Lignes du Nord
Lignes du Nord

La page du jour avait pour objectif d'utiliser des foam stamp pour faire un fond de page avec un simple Bazzil, et d'intégrer des chipboard. Pour les foam stamp, j'ai trouvé ça super; en plus, le fait de les réhausser avec un feutre noir pour certains permet de donner du volume...pour les chipboard...ça se discute. Je trouve qu'ils sont un peu grands...mais bon...

chocolat passion

Christine
chocolat passion
chocolat passion

In extremis, la page pour le challenge semaine 15 de SE: scrapper votre boisson préférée. Pas très facile comme thème, surtout que je n'avais pas l'intention de commencer un BOM, mais bon...j'ai joué le jeu, et je vous propose cette page un peu particulière puisqu'exclusivement à base de photos et d'images en provenance du net...et pas de mon Nikon habituel. A vous de me dire ce que vous en pensez!! Merci d'avance.

Mini album

Christine
Mini album
Mini album

Aujourd'hui je vous propose le mini album que j'ai fait dans le cadre d'un échange du forum SE. J'étais la "fée inconnue" de Delf57, et voilà ce que je lui ai adressé, dans les couleurs bleues et vertes qu'elle avait choisies. Je vous présente les pages de couverture et l'intérieur, mais si vous souhaitez voir les dépliants et les cachettes, allez sur le site de ma "filleule" en cliquant sur le lien: http://lescrapetmoi.over-blog.com/article-2403205.html

1 2 3 > >>