Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Promenade au bord de l'eau

Tigrou

suite du travail textile qui avait pour thème "fenêtre sur...".

 

Dans cette deuxième phase nous sortons et proposons des promenades dans des lieux enchanteurs.

Pour commencer je vous ai montré la promenade en forêt; voilà maintenant la promenade au bord de l'eau, et le texte de JoelleLG:

"Entre les giboulées on trouve les premieres clochettes .. et les bourgeons avec le vert tout nouveau qui annonce le printemps .....et quelques bestioles .. peut être".

 

Pour moi, une promenade sans bestiole(s) mais avec des bourgeons, entre autres...: tissus, velours, broderie à la machine, tyvek fondu...

 

fenetre_printemps.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> joli...ah moi aussi je suis contente d e connaitre le Tyvek!<br />
Répondre