Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Le voyageur du gué .... toujours en voyage

Tigrou

Bon d'accord on ne peut pas dire que le suivi des escales soit parfait sur le blog..... oups.... mais le tour du monde continu et mon carnet de voyage progresse.

Une actualisation massive s'imposait donc!!!

 

Après le départ et l'escale de Byzance, le voyageur s'est arrêté à Vladivostok, Pékin, Bombay, le Caire, Marrakech et il est actuellement au Sénégal, à Dakar.

 

TranssibérienG

 

TranssibérienD

 

Pékin

 

Bombay

 

 Egypte G2Egypte D2

 

Marrakech G

 

Marrakech D

 

dakarG

 

dakarD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> je ne peux pas mettre un commentaire à chauqe réa, mais bravo, cv'est aussi trés beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joli voyage que tu nous fais faire là ! plein les yeux......Bien installée j'espère :-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> somptueux ton carnets de voyage...j'adore tes pages les couleurs et tout et tout !!!!!bravo Tigrou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourquoi je ne reçois pas d'alerte pour tes messages , je croyais qie je m'étais abonnée à ta news ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes préférés Egypte et Russie, mais l'ensemble est vraiment super, BRAVO !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlalallaaaaa chris!! voir tes oeuvres à la suite .. c'est .. c'est ... trippant!!! quelle merveille !! wwwwwwwwwwwwwwwwwwa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre