Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Journal textile - Faerie Acres

Tigrou

Aaaah j'ai enfin repris le textile. ça fait du bien.
En plus, j'aime beaucoup ce que fait Faerie Acres, c'est toujours doux, tendre, et visuellement très moderne.

 

Merci à ma "dealeuse" de morceaux de tissu, qui m'a permis d'associer la douceur d'un textile à base de laine dans cette composition très tactile.

 

Interprété à ma façon ça donne:

 

fairieacres_janv.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> quel magnifique rendu !!! une très belle réalisation à laquelle je ne suis pas peu fière d'avoir contribué si modestement que ce soit.... !!! bravo pour toutes ces belles choses si bien inspirées<br /> ! ça vaut bien quelques heures de méditation et de recherche d'inspiration au fond d'un bon canapé ou d'un pot de quelque douceur...<br />
Répondre
G
<br /> Trop beau !!!<br />
Répondre
T
<br /> En réponse à amour de scrap, le ruban est déjà imprimé. Jai seulement superposé le ruban imprimé sur une chute de tissu.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires<br />
Répondre
D
<br /> tout est réussi ! j'aime beaucoup beaucoup...<br />
Répondre
L
<br /> j'adore!! de super couleurs<br />
Répondre