Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Ecole buissonnière...suite

Tigrou

C'est le chemin des écoliers...mais on y arrive, petit à petit!

3 nouvelles leçons aujourd'hui sur la base du travail de Céline C. et Françoise.

 

Musique: un plaisir de patouille dans la peinture!

 

musiqueB

 

Mathématiques: pochoirs et pulvérisations

 

mathématiquesB

 

Sciences naturelles: papier de soie et collage

 

sciences natB

 

 

MERCI à tous pour vos petits mots tout au long de l'année, et mes meilleurs voeux 2011.

Que cette année soit pleine de créativité et de plaisir!

 

Bizatous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> Waouh! Encore du lourd!!! Mais en fait ca fait à peine 5 minutes que je suis sur ton blog et j'adore tout lol! Ce que tu fais est superbe! Je suis également en plein dans mon cahier (j'ai raté la<br /> première session donc je suis au rattrapage depuis mars hihi) et je m'amuse beaucoup! C'est enrichissant de voir ce qu'on fait les autres. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que je vais aller me coucher <br /> <br /> <br /> j'arriverai jamais à faire quelque chose d'aussi réussi ! superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho là là, j'avais suivie celui d'Arlette, mais le tiens est trés réussi aussi, riche en couleur et matières, dynamique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la Tigrette! Comme je fais bien de passer te voir!! Superbes pages!Tu me donnes la nostalgie de cette rentrée créative...Au plaisir d'admirer d'autres "Petits Princes" ( ce projet m'a<br /> vraiment marquée!!!) dans tes créations et de te revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre