Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

RR....le printemps

Christine

Le thème est classique à cette époque de l'année!!!  Pour jouer l'originalité, j'ai choisi de travailler avec les personnage d'Arcimboldo..mais du coup il fallait leur inventer un univers!!! le fond est fait avec du deli paper et des encres colormists, images du net, "brou de noix" cherry, perfect pearls, et quelques tampons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Quelle imagination, quelle créativité ! Et toujours plein de technique et de transformations ! C'est vrai que ce ne sont pas des couleurs habituelles pour le printemps mais le résultat est extra ! Euh... tu ( je ?) ne ferais pas une fixette sur les cerises ? ... mdr !Et bien, avec tous ce temps passé en préparatifs, elle va être géniale cette crop !! mdr ! Vas-y, compte les sous, je compte les points ...Bisous
Répondre
A
j'adore celui là !!  c'est suprenant comme couleurs pour le printemps, mais en même temps le tout est harmonieux ! j'aime...
Répondre
V
bah moi j'adore !! tout simplement !! bizzz ! et courage !
Répondre
M
j'adore ! peux tu me dire ce qu"est le déli paper ?
Répondre