Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

RR Anges

Christine

C'est en cours!!! les round robin mixed media commencent à revenir chez leurs propriétaires après un voyage de près de deux mois!! je vais donc pouvoir au fur et à mesure vous mettre les doubles pages que j'ai réalisées. Je commence par le RR avec le thèmes "Anges", demandé par Gaëlle.

Page de droite, ange noir

et page de gauche, ange blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
nomé ?? j'avais pas vu ces anges là !! sont vraiment beaaauuuxxx !! bizz
Répondre
S
mannnnnnnn comme c est beau tous ces R.R. !!!! félicitations Christine pur tes chefs oeuvres !! mais pkoi j ai pas participé à ça mouaaaaaaaa ????? snif!
Répondre
A
sublimissime, bravo
Répondre
M
Mais que c'est beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!!!J'adooore, j'adooore j'adooore !!!!Bravo, c'est sublime...Et pardon si je suis moins présente, mais je suis en pleine commande et du coup je zappe pas mal de choses...Mille bisous...<br /> Eh oui, nous revoilà à égalité et tu vas pouvoir en profiter, dans les prochaines semaines, je ne vais pas beaucoup aller sur les blogs...Mille bisous....  :o)))<br />  <br />  
Répondre
E
Rolala, j'adore !! Et bizarrement moi qui suis fan de la couleur ( tiens, comme manue ...), ben c'est la première que je préfère ! Magnifique !!Manuueeee, c'est l'hoooore !!! Et un point de plus dans le goret ...Bisous ;-D
Répondre