Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Art journal

Christine

Cela fait un an maintenant que j'ai commencé, lors d'un atelier avec la Grenouille verte, la couverture de mon art journal....et elle n'avait pas bougé depuis!!! Embarassed Embarassed
Et ce WE, un déclic...un peu provoqué par la page du challenge autoportrait, faite à l'intérieur du support en question!! du coup, la couverture est faite, de même qu'une page supplémentaire, "décryptage"!!!
Je vais le remplir selon mes envies, à l'inspiration, sans fil conducteur précis, juste pour m'amuser!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Bravo!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
superbe
Répondre
E
Un an pour finir une réa commencée lors d'un atelier ?!? Bon ben ça va alors, j'ai de la marge !!! ;-)))J'espère que tu vas le continuer régulièrement car on va se régaler !! J'adore quand tu fais parler ta créativité et ton talent. J'adore l'atmosphère de ta couverture et les collages de ta page: beau, beau, beau !!! Tu utilises un carnet pour l'aquarelle ? Il doit bien falloir ça pour supporter tes patouillages, non ?Manue, ne te retourne pas, je suis juste derrière toi ... Rappelle-toi, je ne suis jamais loin, même quand tu ne me vois plus ...Je te fous la trouille là, non ?!? mdr !!!!Bisous ;-D
Répondre
E
Prem's !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre