Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Etre - Paraître

Christine

Et dans la série "Circle Journal" voici celui sur le thème "être une femme, pour vous, c'est...." proposé par Théalie. Un style un peu différent de ce que je vous présente d'habitude car c'est du Mixed Media "collage", donc avec relativement peu, voire pas, de peinture. Le papier de fond est un papier scrap, retravaillé pour le vieillir. Ajout de tampons, de dentelle, et d'images découpées et/ou déchirées. Utilisation de glossy crakle en bas à droite de chaque page (je sais, c'est pas évident!!) pour compléter l'effet "ancien" , et d'une bonne dose de cat eye noir, bronze, et de brou de noix pulvérisé (ce qui fait les taches de vieux !! MDR!!!).

Merci à mes fans...LOL!! et à vous toutes, et tous, qui êtes passés par ici!!!

Page de gauche:

Page de droite:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
c'est vraiment très joli
Répondre
S
Mon dieu que c'est boooooooooooooooooooooooo !
Répondre
T
encore une technique MM que tu maitrises , c'est superbe, féminin et vintage à souhait!! bizz
Répondre
E
Chouette ! J'ouvre les bals des fans !! lol !!Allez, encore une technique !! Comment on fait, nous, pauvre quidam, pour suivre ? On se prépare psychologiquement à acheter du matos de pro ( gesso, acryliques etc) et déjà autre chose !! Et en plus, comme c'est super beau, et bien on veut encore essayer !!J'adore l'image de la première page, oui, la jeune femme plantureuse et l'effet crackle est super sympa ! Quand aux tâches de vieux ... no comment ... ( mdr!!!!!!!!!!!!!!)Egalité, non, si je ne m'abuse ? C'est pas grave, si tu es sage, je t'achèterai une nouvelle newsletter ... Plein de bises! ;-))
Répondre