Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Art square...suite

Christine

Vous en avez déjà vu si vous êtes des habituées de mon blog (turquoise, violet, et vert) ...donc en voilà encore 2 (rouge orangé, et bleu) de la série de 9 à faire...plus que 4 maintenant!!! LOL.... Si vous voulez revoir les premiers, allez dans les archives au mois de novembre.

Pour les nouvelles visiteuses, bienvenue, et juste un petit rappel sur ce qu'est ce jeu un peu étrange!!  Il s'agit de réaliser 9 petits carrés de 10*10 cm en mixed media. La seule chose imposée, en plus de la taille... est la couleur dominante de l'oeuvre. Chacune des 8 filles du groupe a donné sa couleur. Nous devons donc faire 8 carrés correspondants aux 8 couleurs, plus le nôtre. Au final, chaque participante aura reçu 8 carrés dans sa couleur, plus le sien, soit 9 carrés de 10 par 10cm qui, mis ensemble, font une page de 30*30 cm très décorative!!!!

Pour l'instant je n'ai rien reçu...mais j'avance bien dans mes réalisations pour les autres MDR!!!!!

Papier aquarelle, acrylique passée au doigt, tampons à la stazon, feutre glaze noir, et feutre uniball argenté, viellissement à la distress tea dye et avec des yeux de chat noir et argenté/blanc, images du net.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> kikou j'adoore ce quer tu as fait c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
C quoi ton s'cret pour avoir autant de talent ??? c'est qd que tu nous fais une formation en vendée hein ?????????????? trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> le CJ de Calinette aussi MAGNIFIQUE,  la chance que tu as Soso de recevoir une telle beauté ...<br /> bizzz
Répondre
M
AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br />  <br /> j'aime beaucoup , merci pour le plaisir des yeux <br /> MD
Répondre
A
ils sont beaux tes carrés !!! <br /> j adore
Répondre
I
SUBLIME ! SIMPLEMENT SUBLKIME ! J'adore ce genre d'exercices !
Répondre