Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

TOTEM

Christine

Challenge semaine 51 sur le forum SE: scrapper au moins un quart de fond de page en crazy...... Quésaco???? J'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il fallait faire....beaucoup de mal à faire accepter toutes ces coutures à ma machine...............et encore plus de mal à juger le résultat!!!

Enfin, quoi qu'il en soit, cette page est le pendant de la page ETHNIK que vous avez vu sur ce blog il y a quelques semaines.... et ,contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce sont bien des photos du Canada, et pas de l'ouest Américain!!! Mdr!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Elle est géniale ta page ! Et très originale ! J'adore !Bises
Répondre
M
Euuuuh, ouais , mais juste avant alors !!!! MDR !!!!( au fait , bonne année Guénaëlle !!!)Et je suis d'accord avec les filles , elle est trop top ta page !!!!Tu maitrises vraiment bien le sujet...Vraiment bravo !!!Bisoooouuuuuussss
Répondre
E
Woaw magnifique ! Le crazy comme ça d'accord!! Je suis avant Manue YESSSSS !!!Bon je file déballer ma valise mdr !!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page!!!et quoi que les gens puissent en penser, il y a encore beaucoup d'indiens au canada!!!bise sandisouri
Répondre
A
ouaou cette page est magnifique !  j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Répondre