Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Mixed media

Christine

Pour changer des mini-albums...et avant de faire tout ce que je dois finir après le paper and co show...(!!!) je me fais une petite récréation avec trois ATC mixed media. Technique kleenex + acrylique à la sauvage + transfert au gel medium, le tout selon les conseils de la grenouille verte dans un de ses ateliers!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Elles sont absolument superbes !!Tova
Répondre
P
Magnifiques comme d'habitude, bravo Christine ! Tu es la reine du transfert !<br /> Bises
Répondre
S
Trop beau.... j'adore, mais je ne sais pas faire....<br /> Bravo à toi, c'est superbe !
Répondre
B
Bonjour. Je suis tombée sur ce blog sans le vouloir. Je ne le regrette pas!!! je me lance avec mes tout petits moyens dans une forme de scrapbooking et je n'avais aucun modèle. Grace à toi, j'ai pioché un peu d'idées. Tout ton blog est super super et je vais dorénavant suivre toutes te créations.Merci
Répondre
T
superbes!! la petite fille avec la cage est magnifique.....
Répondre