Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Défi ATC n°4

Christine

Je viens de relever le défi ATC lancé par Kristaline et relevé par Anne, puis par Scrap.al http://scrap.al.over-blog.com

Voici les règles:

1. J'offre mon ATC à la première qui relève le défi

2. l'ATC doit comporter quelque chose "fait main" (doodling, écriture...)

3. Le format très précis d'une ATC (6.4 * 8.9 cm) est à respecter scrupuleusement

4. Choisir un format vertical

5. l'adresse de votre blog doit figurer sur l'ATC

6. la scrappeuse qui relève le défi doit proposer son ATC sur son blog au maximum 48h après avoir relevé le défi et s'engage à l'envoyer à la suivante... et ainsi de suite.

7. Signaler un lien pour pouvoir suivre la chaîne

 

Alors, à dans 48h maximum!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Bonjour, moi aussi ! par contre n'oublie pas le A devant le numéro parce qu'il y a B aussi (pour le défi de pascale), afin qu'on suive la chaine sans se tromper de groupe...Y'a de jolies choses sur ton blog, çà promets pour l'atc ! à bientôt !
Répondre
E
ben moi j attends avec impatience vu ton blog magnifique.. je te mets pas la pression mais je suyis sure que ton atc va etre belle et je vais peut etre m y recoller!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Scrapeusement<br /> estelle
Répondre