Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Rêve de printemps

Christine

Suite de l'actualisation du blog par rapport à la coupe du monde de scrap SE: épreuve 7, crop en ligne, scraplifter une page. Voilà mon interprétation, avec une carte d'un dessin de John Bauer et de son monde merveilleux. N'hésitez pas à aller voir les autres réalisations des équipes sur le blog SE car les modés se donnent du mal pour le maintenir à jour  et vous offrir le panorama complet de toutes les pages de toutes les épreuves de la coupe du monde: http://scrapensemble.canalblog.com/

Merci de regarder...et de me laisser un petit mot!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
Superbe ta page, comme toutes les autres tu me diras !!!bizzzzVanessa
Répondre
P
ouh la la, cette page est tout simplement magnifique, j'en reste baba. Le papier de fond avec les hibiscus, c'est quoi, j'adore
Répondre
S
j'adore ta page les couleurs sont superbes!!!
Répondre
S
ouh la j'adoooooooore !!!!!<br /> couleurs : papiers ! <br /> c'est magique !
Répondre