Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Force de la nature

Christine

Coupe du monde de scrap SE, épreuve 6; faire une ou plusieurs réas avec les mots suivants: nature,  serendipity, flipette, file folder, paper piecing, charnière, puzzle. L'équipe s'est répartie les mots, et ma page devait contenir serendipity, flipette et nature. J'ai aussi le paper piecing à faire, mais je vous le montrerai ultérieurement!!! Pour l'instant, je continue mon album Suède avec les moulins à vent de Skansen...d'où le titre!! Astucieux n'est-il pas???!! LOL

Merci pour vos messages...à bientôt!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Super belle cette page, comme toujours ! J\\\'adore !
Répondre
A
j'aime beaucoup bravobisousaudrey
Répondre
V
Coucou,super toutes tes dernières réalisation !!!!Felicitations !!bizzzzVanessa
Répondre
S
quelle astuce !! et quelle imagination aussi ! bravo pour ta page !<br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style de mise en page. Est ce de la vrai couture que je vois sur les contours ? Très sympa et bien pensé !!!!BizzCoco
Répondre