Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Album sans fin... les fées!!!

De retour du raid bourguignon, je vous présente , sur une idée de Poussinette, qui a animé l'atelier, un mini album sans fin.
C'est un truc assez simple au niveau de la conception, mais à tourner en bourrique au niveau de la décoration pour avoir les images dans le bon sens quand on plie et déplie, sur le principe du porte carte magique que tout le monde a possédé, ou vu, dans son jeune âge!

Plié, c'est un carré de 15*15 cm.
Le devant:



Premier pliage en retournant les parties de droite et gauche



Deuxième pliage en retournant les carrés centraux vers le haut et vers le bas



Troisième pliage en ouvrant les deux parties verticales vers la droite et la gauche



et on retrouve la configuration d'origine en ramenant vers le haut et le bas les deux parties horizontales.....
Vous suivez toujours???? mdr !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Que c'est beau !Bravo !Moi je n'ai plus de temps pour le moment alors je visite pour me motiver !
Répondre
L
c'est Magnifique!!! un casse tête peut etre mais tellement beau!! tes décos sont superbes!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce système de pliages. Il est génial..... et toi aussi !
Répondre
A
ça s'appelle un album sans fin ? Mais c'est ton talent qui est sans fin ! Si, vraiment!C'est une magnifique réussite: couleurs, humour et poésie...BRA-VO !
Répondre
A
ça s'appelle un album sans fin ? Mais c'est ton talent qui est sans fin ! Si, vraiment!C'est une magnifique réussite: couleurs, humour et poésie...BRA-VO !
Répondre