Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Carnet de l'étrange... épisode 2

Après la couverture, voilà deux des pages intérieures.

Toujours en scrap/MM hybride, avec l'image travaillée sous photoshop grâce à des brushes et des papiers de fond, et ensuite impression et collage de l'ensemble sur un carré de carton en 15*15 cm avant de décorer avec des papiers de scrap, des encres, des tampons....

Etonnant non?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Bon, mon commentaire va sembler bien plat après celui de nath... ( commentaire que j'aprouve à 100% !)Va falloir que je me remette à jour sur ton blog pour voir ce qu'est ce carnet de l'étrange... ça va être un sacré truc !!! Euh...pourquoi des pages miniatures tout à coup? 
Répondre
N
Je viens souvent voir tes réalisations car j'ADORE ce que tu fais. Aujourd'hui, je prends le temps de t'écrire car c'est un peu "frustrant" parfois de ne pas avoir de retour sur notre travail, surtout qu'alimenter un blog est assez "chronophage", c'est, certes, un temps de partage ms pas de créativité... et les journées ne sont pas "extensibles" !!! Bref ! Tout cela pour te témoigner de mon ADMIRATION pour tes créations, qui sont pour moi, de véritables CHEFS-D-OEUVRES. Un grand merci du fond du coeur pour la qualité de ton travail que tu nous offres et tous mes encouragements à poursuivre.... Nath.
Répondre
M
waoouhhhsuper ambiance
Répondre