Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

BB élan

Christine

Cette page a toute une histoire...c'est le résultat d'un défi de mon mentor en scrap (hein Sandrine...!!!): scrapper une page en monochrome...et comme je ne sais rien faire simplement, j'ai en plus tenté de faire les embellissements toujours dans la même couleur, sauf les petites fleurs qui font le point tonique!!

C'est aussi une page faite pour le challenge "pizza" du forum SE: faire une page avec trois papiers, des fleurs et du doodling..

Et voilà ce que ça donne...à vous de me dire si les challenges sont remplis...ou pas!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
une réalisation tout en détail et j'apprécie le travail effectué !!!<br /> Bravo !<br />  
Répondre
E
J'adore le côté rustique de ta page et les touches de couleurs apportées par tes fleurs sont superbement choisies. Bravo !
Répondre