Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Voiles....vent

Christine

Nouvelle page résultat d'un challenge du forum SE: à partir d'énigmes, trouver les embellissements à faire et les intégrer dans une page...cela a été très fun pour élucider les énigmes et faire au fur et à mesure (en 15 à 20 min)  les embellissements demandés (onglet, monogramme, fleur et journaling caché).  J'ai utilisé pour cette réalisation un kit Scraptivity , un alphabet velvet de MM ,et des mini gems pour apporter une touche de brillant. Les points sont faits au stylo Posca blanc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
de retour de vacances...je me fais un petit tour sur ton sîte, tjrs autant de belles pages...dis-donc je l'avais pas vu celle là ...ce serait pas le ciel de Berck  (lors des championnats) ? Bravo pour toutes tes mises en scrap ! @bientôt / Kaki
Répondre
S
super .............. étonnante !!!<br />  
Répondre
A
superbe LO
Répondre
A
superbe ta page j'adore
Répondre