Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Rando

Une nouvelle page pour l'enquête Template V...
Je fais partie de l'équipe "le Sherlock gang"... tout un programme!!

Pour cette épreuve, on avait un scraplift à faire.
J'ai un peu fait tournoyer la page d'origine pour qu'elle s'adapte au sens de ma photo...

Toujours le Groenland, je suppose que vous vous en doutiez. Mais pas de glace pour une fois... Première rando tranquille pour évaluer le terrain et se mettre en jambes! Et on a même vu des fleurs! bon, d'accord, petites....
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
encore une page magique !Bravo !bises
Répondre
M
encore une fois elle est magnifique
Répondre
K
"join us" oh que j'aimerai aller flaner vers là bas aussi ... pour l'instant on entraine nos gars sur les sentiers montagneux français ... <br /> <br /> très jolie photo ...et page bien sur <br /> <br /> Karine
Répondre
E
Vraiment magnifique ! Quelle splendeur !
Répondre