Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Dans ma maison il y a ... du blanc

Et oui c'est la rentrée..... et les différents blogs de challenge se relancent!!!

Cette semaine sur le blog  de Théalie et Anne " http://dansmamaisonilya.blogspot.com/ " le thème est le blanc...!! De saison, vu le temps sur Paris en ce moment!!! lol !!

Je rappelle que l'objectif est de faire une réa sous forme de maison et d'illustrer le thème donné, soit avec un objet, ou une image ou un rappel... enfin quelque chose qui symbolise le thème.

Dans ma maison il y a donc du blanc, mais aussi d'autres choses!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
W
wow this is so beautiful!!!
Répondre
M
j'aime bien les couleurs mais le thème c'est kan m^me le blanc mais j'adore els poupee russes
Répondre
J
Beautiful, what great colours!Happy New Year to you, too!JudyNZ 
Répondre
P
Very beautiful collage
Répondre
L
splendide la russie blanche!!!
Répondre