Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Crépuscule

En manque d'inspiration pour le MM en ce moment, je reprends le scrap car j'ai du boulot avec mes photos "pourries" (copyright Tribucosta... mdr !!!) de vacances!

Un peu de mal à m'y remettre, surtout qu'il s'agissait d'une dictée (sur la base d'une page de l'agent00scrap) dans le cadre d'une scropinade sur le forum scrapissimots...

Bon, celles qui me connaissent savent que je fais une allergie grave au petit LU (enfin, pas au vrai biscuit, surtout trempé dans du café et avec du nutella dessus... mais je m'égare...) donc j'ai interprété un peu librement les consignes de la dictée du 30/09... oooooooooooooops

Sans compter que ... je ne mesure jamais rien en scrap, d'où un peu de difficultés à obtenir la même chose que les autres, et que..... je ne peux pas m'empêcher de tout cochonner avec des cat eyes quand j'ai terminé.... timide

A part ça, voilà le résultat!!  mdr!!!!
L'original est là:
http://i50.photobucket.com/albums/f333/babybug_/Scrapbook/Sourcederconfort.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Y'a pas que tes photos qui sont pourries, y'a aussi tes pages !!!!Bon, j'peux pas, faut que je dise un truc positif... Chouette, le spectacle commence !!! Enfilez vos doudounes !!
Répondre
A
Moi aussi je l'aime bien cette page !!!! J'aime bien la petite couture discrète et les papier déchiré.
Répondre
T
ben ouais, je confirme...photo pourrie.  ;o)J'adore cette page...tu as vraiment un style bien à toi. Toujours ce mélange particulier de couleurs qui rend toujours extra.
Répondre
M
ta page est sublime, en plus j'adore les couchers de soleil et celui-ci est très bien mis en valeur, j'adore. Bises. Annie
Répondre
K
je n'ai pas pu voir l'original mais peu importe ...ta page est super comme ça et la photo bien mise en valeur par ton choix de couleur et mise en page Karine
Répondre