Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Carré du mercredi... tampon

euh... tout est dans le titre!! lol !!!

Sur un plan technique j'ai utilisé la même base que celle faite pour ma page de livre altéré "rêve" (voir l'article précédent) mais en la retouchant avec de l'acrylique blanche, ce qui donne un effet très différent!
Tampon arbre... dont je ne connais plus l'origine (oups...) et images du net avec les filles très élancées de Misstigri. Rub on Rouge de Grance et une dose de typex pour faire la fleur très MM !! Quelques lignes au feutre noir et le tour est joué!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Non, ce qui compte, c'est que tu continues à nous poster tes merveilles !!! C'est cro booooooo !! J'adore !!
Répondre
P
c'est super joli !!! bravo ma belle...et je suis d'accord, ce qui compte c'est l'amour !
Répondre
L
Encore une fois, j'adore, et merci de nous avoir livré tes secret dans l'article précédent, vraiment, l'effet est topissime !
Répondre
A
rhoooo quelle horreur ma fate d orthographe, j ai validé trop vite, c est celaquand tu tapes vite sans reflechir , arf arf donc ces personnages et non c est personnage re arf arf arf la honte.....
Répondre
A
en effet ils sont geniaux c est personnage , moi aussi j en suis tombé fan, d ailleurs j en ai fait ma banniere de blog, j ai hate de voir tes autres créas avec ces personnages trop mignons
Répondre