Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

ABCdaire Amitié

Christine

Cela m'a pris du temps..mais j'ai enfin terminé le mini album (et son cartable!!!) proposé par Prisca lors de Scrap o sud. Il est tout petit (environ 10*10cm) mais demande beaucoup d'attention!!! Les couleurs très flashies (c'est le moins qu'on puisse dire!!!...) m'ont un peu perturbées lorsque j'ai découvert le kit, mais je dois reconnaître que le "produit fini" présente une certaine harmonie!! Voilà donc l'abum et son cartable, ainsi que la page de couverture. Pas d'impatience, je vous mets demain les pages intérieures. Merci à tous pour vos commentaires, précédents et à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
enfin j'ai pu avoir le lien direct pour aller sur ton blog ( c'est nath  allias mimi pinson qui me l'a donné) ç a vallait le coup ton abecedaire est magnifique , pour les couleurs moi j'ador e,peut- être que si tu l'avais fait en décembre j'aurais trouvé ç a bizarre mais là avec le printemps qui arrive ( si si on y croit ) je les trouve superbes!!!
Répondre
S
ouh lalla<br /> c'est splendide !!!<br /> on dirait qu'il fait 20 x 20 cm!!!!! et bien qu'elle miniature !!! J'ai plus que hâte de le voir en vrai !!!<br />  <br />  
Répondre
P
C'est trop mignon ce petit cartable ! Et même si le vert pomme et le rose ne sont vraiment pas mes couleurs préférées, j'apprécie encore une fois le travail si minutieux que tu as fait là. J'ai hâte de voir le détail de tes illustrations intérieures.
Répondre