Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

A pic

Je continue mon bonhomme de chemin avec les Olympiades du forum Scrapissimots mais je n'oublie pas les autres jeux du forum!!! alors pour aujourd'hui, une interprétation mixed media d'un sketch de Lutine dans le cadre du jeu 1 sketch plusieurs styles.

Fond cartonnette, gesso, acryique, bois, toile de jute....un vrai mélange!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Da la patouille, de la tambouille...qu'est ce que ça rend bien !
Répondre
H
mélange réussi !
Répondre
M
très belle page!je trouve que le fond va super bien avec le thème!
Répondre
C
c'est vraiment une belle réalisation...pleine de profondeur et de reliefBravoooooo
Répondre
C
j'adore ta patouille de fond au gesso et acrylique, chouettes couleurs bien disposées
Répondre