Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Dans ma maison il y a .... un poême

C'est le WE !!! alors après la page postée ce matin, voilà une petite maison dans le cadre du challenge hebdo du blog de mes copines
http://dansmamaisonilya.blogspot.com/

L'air de rien, beaucoup de travail sur cette maison, qui a une base papier aquarelle, avec plusieurs couches d'acrylique passées avec une carte dure au lieu d'un pinceau, application d'une fine couche de blanc au doigt pour pouvoir écrire et tamponner, écriture à la main, et finitions avec des rub ons, le tout homogénéisé toujours avec de l'acrylique en fine couche très étirée.
Et pour finir, une petite retouche sous photoshop pour faire beau sur les bords!! ;-D


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
j'aime énormément et effectivement quel boulot !!!
Répondre
L
j'adore tes couleurs, superbe travail !
Répondre
T
Superbe travail de superposition, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemerci pour cette belle maison la tigrettexox
Répondre
M
Ta maison est un plaisir pour l'oeil !!!!!!!!! Tu deviens une experte en texture !!!!!!!!!! UN MOT : j'adoooooooooooooore !
Répondre
C
Très jolie ta maison, beau travail du fond !
Répondre