Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Cirque du vent et de la lumière

Le blog du jardin du MM a lancé le thème cirque pour le carré du mercredi.
http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/
J'aime beaucoup les images du cirque du soleil. J'ai donc opté pour une version très colorée, dans le style "prolongement d'image".
Le carré fait 15*15 cm. Support carton, gaze, gesso puis acryliques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
oh la la !!! j'avais raté un tel bijou !!! ça t'interesse un petit echange sur ce theme ? j'ai fait un appel a cj !!! bisous !
Répondre
M
Ouah Françoise c'est super beau et tout en délicatesse ! J' ADORE. Merci
Répondre
E
Oh l'autre, comment elle met des options l'air de rien !!!! Ne te laisse pas faire, noméo ( copyright Violette) !!Je veux bien récupérer ce qui encombre ton meuble  dans le salon ... si tu n'en veux plus ... un jour ... ou l'autre ...Ce arré est une vaie merveille !!! J'adore !!
Répondre
H
alors là : OUAH !!! les mots me manquent tellement c'est ...oh je ne vais pas dire "beau" , ce serait trop banal pr cette oeuvre J'ADORE , tu l'as compris !et ça , tu vois, je ne sais pas faire ! tes couleurs concordent tellement bien avec l'image ,d'où ce prolongement si parfait ... La reprise des cercles , tout bête, tu me diras mais il fallait y penser !....en un mot BRAVO !et si un jour, tu as besoin de plus de place pr ton sport devant la télé et que tu doives vider ton appart, tu peux me réserver ce petit carré ...entre  autres ; )
Répondre