Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Dans ma maison il y a.... la nuit

Après quelques jours de vacances, me voilà de retour!!

Et juste pour reprendre mes habitudes de patouille, une petite maison pour participer au challenge du blog "dans ma maison il y a..." http://dansmamaisonilya.blogspot.com/

Cette semaine, le thème est "Dans ma maison il y a ... la nuit"

En digne parisienne d'adoption, je vous fais profiter d'une nuit de folie...au Moulin Rouge!! lol

Cartonnette, gesso, acrylique, image, et tampons... C'est tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Tres chic!!!
Répondre
E
Sympa tes nuits ..... mdr !!Super idée et superbe réa !
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh Christine c'esr superbe quelle bonne idée le moulin rouge
Répondre
M
J'adore toutes tes réalisations, les couleurs, l'harmonie ...
Répondre
A
j'adore les couleurs et le relief , bravo !
Répondre