Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Livre altéré

Le post du jour est très mixed media.
Le forum art contrario (et Bonbon bien sûr) a lancé un défi sur plusieurs mois. A la base il s'agit de réaliser un livre altéré et chaque page répond à un challenge donné mensuellement. Je suis un peu en retard car le défi a commencé en janvier mais j'ai rattrapé le train en faisant trois des quatre thèmes proposés.
Je vous présente donc mes trois pages, ou double pages, selon l'inspiration:

Thème "votre couleur"










































Thème "chiffres"




























Thème "métal"







































Le quatrième va arriver, pas d'impatience... lol  !!!
Merci d'avoir regardé!! TFL !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est d'enfer !!!!!!!!! je les aime toutes ces pages, douceur , pétillance, harminie, détails !! que du bonheur !!Bravoooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
A
magnifique !!  j'adore les couleurs du premier !!  et je vois que tu as bien fait mumuse avec ta machine à coudre !!!! vivement la suite !!!!!!!
Répondre
L
trop joli !! tu me fais adorer  le  mixed media  toi !!!
Répondre
E
Bon, elle est où la quatrième !!!Chouette alors, en plus de baver devant tes réas, on va peut être en apprendre un peu plus sur toi ... va falloir te lâcher ( ;-))), parce que les couleurs et le 6, je savais déjà ...Ceci dit, c'est trop boooooooo !! Wouah les couleurs !! et les matières dans la dernière !! C'est quoi le format de ton livre ?  T'as déjà fait la couverture ? C'est toi qui l'a monté ou c'est un vrai livre que tu as altéré ? J'arrête les questions ou c'est bon ?
Répondre