Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

WEEK-END DES CHALLENGES FOUS - CHALLENGE 4

Encore moi avec le WE des défis fou sur le blog du jardin. http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-18655400-6.html#anchorComment

Pas trop mon truc ce défi.... suis pas fan des objets altérés... d'une je ne sais pas les faire, et de deux je ne sais pas quoi en faire une fois terminés......
Mais haut les coeurs!! le défi est là, il faut le relever.  Thème imposé: la nature, les oiseaux, les fleurs.......

Une petite boite traînait depuis des mois, initialement prévue pour être décorée en décopatch..mais abandonnée faute de temps!!!


















Pourtant bien utile pour stocker les ATC en attente d'échange..... du coup, la voilà promue en objet à altérér!!! lol !!
Cela n'a pas été simple...beaucoup d'indécision, 4 couches de peinture (j'ai commencé avec des tonailités orange....), une couche de Gesso pour effacer ce qui ne me plaisait pas... et finalement....



ça: Blue butterfly garden

Vue de côté:

Vue du couvercle:






















Vue d'ensemble:

 Et un détail pour voir les épaisseurs... lol !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
tu as bien fait de persévérer, elle est sublime !
Répondre
T
Elle est extra !!!!!!!!!!! avec un nombre impressionnant de superpositions, bravo, bravo, tu vois si le rose n'existait pas, elle serait triste, mmm une sorte d epetite fleur en bas à droite ? mmm
Répondre
A
j'adore le coup de la petite boite ! excellent, le resultat est top et le ton trypique, j'adore !
Répondre
D
superbetu n'aime pas cela mais tu y arrive trés térs bienelle est superbe cette boitebravo
Répondre
B
Et bien, heureusement que tu n'aimes pas faire ça, sinon qu'est ce que ça serait????!!!!! waouhhhhhhhh
Répondre