Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Carré d'art: portrait

Merci pour vos commentaires sur les articles précédents;

Pour répondre aux quelques questions posées dans les commentaires, je peux dire que la nouveauté sur les fonds est l'utilisation de l'aquarelle, avec un beau rendu très dense, alors que je suis plutôt habituée à l'acrylique.
On a toujours besoin de cours et de confrontation avec les techniques d'autres artistes, qui les utilisent, les détournent et les adpatent à leur manière. Tout échange est enrichissant, particulièrement avec les Américaines.

Pour le travail du fond sur la page de scrap "temps suspendu", les ajouts à l'acrylique correspondent en fait à toutes les couleurs qui ne sont pas des déclinaisons du vert....Le papier d'origine est homogène, vert avec des fleurs foncées sur toute la surface.


L'article d'aujourd'hui concerne le nouveau jeu du blog du jardin http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-18586382.html 

pour le défi du mercredi. Cette semaine, c'est le thème
"  PORTRAIT  " qui a été choisi.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
décidément, je suis fan, fan, fan de toutes tes créations !!!J'aime comme tu joues avec la transparence, les peintures ... un super exemple à suivre !
Répondre
E
Waouh !!!! Ce fond est une merveille ! Faut absolument que j'arrive à faire un truc comme ça ... un jour ...
Répondre
M
oh lala   super !!!!!!!!! c'est super !!!!! oui je me répète......j'adore.......clap clap clap
Répondre
T
Ohhhhhhhh superbe travail !!
Répondre
H
superbe, encore  ....c lassant ! mdrmerci de tes précisions
Répondre