Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Temps suspendu...

Tout d'abord merci pour votre fidélité et vos commentaires!!! et bravo à Valscrap qui a testé mon pas à pas pour le book ATC, et en a fait une superbe déclinaison pour cartes de fidélité.


Une petite page de scrap pour changer... C'est le challenge de la semaine 26 sur le forum Scrappons ensemble, qui m'a relancé! Le challenge est de scrapper avec des cadrans de pendules, montres.... ça me connais, j'en mets partout!!!
Du coup un papier "dream street papers", quelques peintures acryliques, un bout d'overlay Hambly, et c'est parti!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
magnifique !!!!
Répondre
L
TRES JOLI!!!j aime beaucoup les couleurs.tres agreable à regarder.bravo!!
Répondre
E
Waouh !! T'es aussi  forte en scrap alors ?!? J'avais oublié !! J'adore le colleur d'affiche ...Va falloir que je vois comment est le papier "à l'état naturel" car tout est tellement bien fondu que je n'arrive pas à voir ce qui a été rajouté ..Et 2 pages pour la Corse, 2 !!
Répondre
B
elle est magnifique que dis-je magique : un très très grand bravo!!
Répondre
V
ta page est magnifique sans plaisanter !! j'adore ! bravo ! bizz
Répondre