Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Collage

Hier j'étais en crop et le challenge était de scrapper un format inhabituel. J'ai choisi une toilà à peindre non montée et le résutat est un format tout en long,  assez curieux.
Côté mise en couleur, de l'acrylique surtout, du papier décopatch en collage, un tampon, et du vernis colle. Je me suis bien amusée! c'est un peu abstrait mais j'aime bien!

Merci pour vos petits mots.

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
superbes couleurs, j'aime beaucoup.Marie
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup, tu t'en es bien sortie, les petites touches de couleurs en finition, ça me tue, je ne sais pas faire ça !!!c'est très agréable à regarder en tout les cas, bravo, je t'aime bien dans le collage aussi
Répondre
E
Moi aussi j'adore !! T'arriveras pas à nous semer !!! Toujours un don pour les couleurs et la texture !!Et ta page pour le dernier challenge SE, tu ne la postes pas ?!? mdr !!! Ok, ça change mais moi je l'aime aussi !!
Répondre
A
ah oui ! j'adore ces tons chaleureux et le coté abstrait justement ! bravo et pleins de bisous
Répondre
C
moi j'aime beaucoup !!
Répondre