Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Transparence

Une petite réa faite ce WE pour ma copine Anne (oui oui !!!! celle du blog qui fait des bulles!!! (http://20six.fr/anne/cat/211512/0/Mixed_Media).
Un essai de transparence sur une inspiration du magazine  Sommerset Memories. Une plaque de plexiglas et une superposition de couches en dessous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
génial ! que de nouvelles techniques !!! encore  ! pour le plaisir de mes yeux !!
Répondre
A
maginifique ! j'adore l'effet, c'est du tonerre de brest :)))
Répondre
S
quelle splendeur ! un petit pas à pas peut être ? bon j'en demande trop mais en tout cas c'est superbe !
Répondre
T
Excellent !!!!!!!!!!!!   excellent c'est tout, j'aime trop
Répondre
A
Il est magnifique... Franchment, cette photo ne lui rend pas hommage !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adoooooooooore !!!!!
Répondre