Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Macarons

Une petite pause dans mon actualisation de "vieilleries" pour vous proposer une page mixed media plus récente, réalisée à partir d'une photo imposée. Fond aquarelle, collage, ruban de masquage, ronds avec un fond verre et de l'acrylique (...!!!), quelques stickers pour le titre, et un peu de texte et de déco au feutre noir à la main.

macarons.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Extra cette page, j'aime beaucoup !!
Répondre
E
Encore de super idées pour un super rendu !!Mouais, on va dire que c'est une récente vieillerie ... ( on m'la fait pas à moi !!)
Répondre
T
oui!! que du plaisir! bravo! bizz
Répondre