Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Dare d'art...

Christine

Et bien la voilà ma première page de scrap en 30*30 cm...il faut dire que c'est plus facile en copiant la mise en page sur une pro (merci Sandrine). J'avais tellement aimé les couleurs et l'ambiance de votre page que je n'ai pas résisté...Le titre est un clin d'oeil, car il faisait tellement froid sur ce semi-marathon de Paris que je me suis dépêchée de rejoindre l'arrivée!

Pour le fun je vous ai agrandi le "détail qui tue" (  ;-))   ) en haut à droite!...Sur une nacre, comme de bien entendu (mais carré, pas ronde...)!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
je n'arrive pas à vor le détail qui tue ::: mais ce scraplifte est TOP !!<br /> SUIS SUPER FIeRE C'EST LA PREMIèRE FOIS QUE L'ON ME SCRAPLIFTE !!!!
Répondre