Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

SYMETRIE

Dans le cadre d'un concours ("biennale de la poésie") qui mêle une réalisation d'art plastique et une poésie, organisé par la ville de Viry-Châtillon (91) fin 2009 début 2010, j'ai travaillé sur un tryptique avec comme thème la symétrie.

La contrainte était d'utiliser des images prises par un photographe
(vous pouvez les voir ici sous leur forme d'origine: http://www.viry-chatillon.fr/biennale/biennale.html )
et d'écrire un poême.... pas le plus facile pour moi!! lol !

Bref, compte tenu des photos à disposition, difficile de ne pas penser à un thème sur la ville, son design, ses symétries.... et en noir et blanc puisque les photos n'étaient pas particulièrement colorées. La touche de rouge ajoute juste un peu de peps.

Votre avis??? Je vous épargne le poême.....
Je vous tiendrai au courant des résultats du concours!!!

Présentation1

Page1

DP16

DP23

DP25

DP56
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> p&tard que c'est beau et ton poeme il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe !! Vraiment, je suis fan ! J'adore le contraste avec les touches de rouge et le travail sur les papiers. Tu es toujours très inspirée...ça m'épate toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tiens, tiens, justement , je me disais que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici ...<br /> bien vu la touche de rouge en effet ! ça aurait été fade ss.<br /> ton tryptique est très harmonieux , je vais aller sur le site pr voir les photos dont tu t'es servie.<br /> euh ...moi , je voudrais bien lire ton poème !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il me plait beaucoup ce tryptique très urbain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ambiance pour ce challenge pas très évident ! Les touches de rouge sont en effet, bienvenues ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre