Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

challenge du Jardin du MM n° 7

Tigrou
Pour ce challenge, Françoise nous demande de réinventer le conte du petit chaperon...
tout sauf rouge...... !
Dans les contraintes,
si le format est  libre, on doit faire un  transfert d'image  et imaginer la couleur du chaperon (sauf rouge) mais il faudra du rouge dans la réalisation et mettre le personnage en situation  AVANT d'arriver chez sa grand-mère ! il faut donc que imaginer ce qui s'est passé tout le long de son chemin ... et le mettre en scène.

Mon chaperon orange a traversé des bois magiques, qui conduisent à le transformer en personnage un peu gothic; il a rencontré des champignons hallucinogènes, un arbre magique, un prince charmant, des ruines avec des vitres cassées...et... un loup bien sûr, avant d'arriver à une maison inquiétante...(mon transfert)
Comment ça je mélange tous les contes????!!!! 

Défi 7

Encore un résultat assez inhabituel, pour celles qui ont l'habitude de suivre l'activité de ce blog... peut être que les champignons hallucinogènes sont arrivés chez moi aussi...????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> quelle création étonnante, on ne sait où donner de la tête tellement il y a à voir.......c'est fantastique, les champignons hallucinogènes te vont bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton transfert est très réussi. Beaucoup d'éléments à regarder. C'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vive les champignons hallucinogènes !!! Le résultat est superbe ! Bon, ben moi aussi, j'vais prendre mon tit panier et aller aux champignons parce que c'est trop bien ! Et en fricassée avec une<br /> patte de loup, çà doit être divin ! Ouah, çà y est, j'ai les crocs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta réa !!! ton chaperon orangé est trop belle !! vraiment un beau montage/collage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouah ! superbe ce collage ! qu'est-ce qu'il ya comme éléments !<br /> <br /> <br />
Répondre