Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Basquiat

Tigrou

Le challenge de février du jardin du mixed media était de s'inspirer de BASQUIAT.

On aime ou on n'aime pas, mais il est toujours intéressant d'essayer de décrypter le travail et la façon de faire d'un artiste pour enrichir son propre travail.

 

Du coup j'ai travaillé sur mon art journal inspiration (voir le post précédent) donc en format A4 sur papier aquarelle.

 

Alors? qu'en pensez-vous?

 

Basquiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
I really liked the poster for the Basquiat. It clearly shows the effect of some one watching over us with open eyes and making sure that we are no doing anything wrong. I have to tell you that you have got real talent.
Répondre
K
<br /> <br /> je ne me promène pas assez sur les blogs ..<br /> <br /> <br /> j'admire ton travail !!<br /> <br /> <br /> bravo bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta réa est splendide et tu méritais de gagner !! encore toutes mes félicitations !! bisousss et à bientôt en "vrai" !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! Tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en pense que c'est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre