Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Paisible nature

Christine

Scrap dictée étalée sur trois jours sur le forum SE!!! une première pour moi...pas facile de choisir, couper, réfléchir quand on ne sait pas à quoi on va aboutir!!! J'attends avec impatience de voir la page originale!!! mdr!!

Enfin, pour l'instant, je vous montre mon interprétation!!...pas de patouille vous avez remarqué (bon, d'accord, juste un peu de brou de noix sur les photos...mais c'était dans la dictée!!!) ?? ......et en plus des fleurs partout!!! Pffff...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

Estreeetgwé 19/05/2007 10:54

J'adore ta mise en page ! ... Ah... c'est pas toi qui l'as choisie ... euh, alors j'adore tes fleurs ! ... Tu ne voulais pas en mettre non plus ? ... mdr!! Euh ... bon ben j'adore les photos et les couleurs que tu as choisies, c'est beau ! ( Et ça c'est sincère, hein?)Et puis je suis sûre qu'en faisant cette page, tu as étalé un peu d'acrylique sur la table du salon ... juste comme ça, par besoin ... ;-))Manue, viens par là ! Je suis sûre que tu vas aimer !!!

almarie 18/05/2007 21:05

meme sans patouille, comme tes photos sont vraiment magnifiques, les couleurs sensas, ben le resultat est top !!! mdr !!!!pleins de bisous

Anne 18/05/2007 20:55

preum's !!!!!superbe page... même sans patouille, j'aime bien, car ily a quand même du brou de noix !! huhubravo !