Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Bloom

Christine

Page "petit lu" pour moi aujourd'hui, même si je ne suis pas fan habituellement!!  c'est un scraplift proposé par Bibout lors de sa crop, réalisé avec le kit d'Aelis, tiré au sort, et une de mes photos... pas simple tout ça...!!  mais une page qui arrive à se construire... et avec un titre ciselé!! ...donc qui répond au challenge de la semaine 5 sur SE. N'étant pas une pro des ciseaux, j'ai pris une police de caractères assez basique!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
cette page Tigrette, j'en suis dingue!!
Répondre
S
J'adore ce que tu fais !!! tes réas sont superbes !! bravo
Répondre
A
je trouve que le coté petit lu te va tres bien mdr !!!! non, sans blague, lapage est une grande reussite, j'aime bcp !<br /> biz
Répondre
M
Superbe page les couleurs sont flamboyantes<br /> bravo MD
Répondre
I
supere page avec plein de petits détails !isabelle56
Répondre