Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Ecrire, Oublier...

L'enquête sur l'affaire Template V est pratiquement terminée.... mais mon blog n'est pas à jour du tout, du tout!!!  
Du coup les prochains jours risquent d'être riches !!!

Pour commencer, un page qui devait être faite sur la base d'un scraplift mais avec des crayons de couleur... j'ai utilisé mes néocolors, des crayons aquarellables très sympas à utiliser.
Cela donne une page dans des tons beaucoup plus pastels que d'habitude.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
très réussi ton scraplift  ! cette page nous a vraiment inspirée , j'adore ... dis? je t'ai posé une question dans un de mes articles sur mon blog, concernant la lomo : tu t'es lancée ou pas ??? montre nous si tu as craqué ! bizz
Répondre
T
mhh, cet effet grunge...terrible !
Répondre
C
Voila ce soir je t'ai tagué
Répondre
C
Eh!! bien moi j'aime bien
Répondre
N
un très joli travail sur cette page !!!!!
Répondre