Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Couleurs automne...suite

Christine

A la demande générale (enfin presque...) voilà les pages intérieures de l'album bois dont la structure a été conçue par Vanessa Lepart. Pour toute info technique sur la réalisation, je vous invite à la contacter directement à l'adresse sbc92@hotmail.fr. Pour la déco...c'est tout moi!!! MDR!!

Et en prime des agrandissements des 2ème et 3ème de couverture avec leurs lamelles de microscope carrées de 4*4 cm et leurs petites décos "faites maison".

Merci pour vos commentaires chaleureux qui m'ont fait plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
quelle merveille. Je viens d'écrire à sbc Vanessa pour lui demander des renseignements. <br /> TOn travail est superbe. Je suis inscrite à ta news mais j'avais jamais eu le temps de parcourir ton blog en entier. J'y suis depuis plus d'une heure et je me régale. Quel talent, réellement, c'est superbe. Tout !<br /> j'espère finir par trouver l'occasion de faire un atelier avec Céline car je pense que je manque cruellement de savoir faire, de connaissance tout court en mm. Je découvre sur le forum et sur les blogs tels que le tien.bon j'arrête de me faire du mal !!!!!!!!!!! en tout cas je ne peux pas mettre un mot sur chaque article mais .... ça le mériterait bien !<br /> à + sur le forum<br /> annie/senninha
Répondre
L
Oui il est super beau !!!  Bravo.<br /> Laetitia
Répondre
N
Je le dis et le redis, cet album est magnifiquement superbe (si si), tu en as fait une réussite totale, d'ailleurs les compliments pleuvent ! Le mien est tout raté, de traviole et irrécupérable, snif, je vais refaire une couv autrement qu'en bois ! En tout cas encore bravo à toi.<br /> Nath
Répondre
F
Que dire de plus... <br /> J'approuve sans réserve les précédents commentaires !<br /> <br /> J'ajouterai pourtant que les photos, mises en scène avec art, sont splendides...<br /> <br /> Le plus beau, c'est que je suis sûre que tu as pris un réel plaisir a le faire, non ?
Répondre
C
C'est absolument MAGNIFIQUE: les couleurs, les embellissements, les photos et la réalisation de A à Z. Quel beau travail!
Répondre