Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

La mer est ton miroir

Christine

Olympiades SE jour 2. Consigne: scrapper une page avec un "élément naturel"....pffffffuuiiit...j'ai cherché longtemps...et puis "TILT"...les coquillages...!!! Voilà le résultat, une page en deux heures chrono (faut se dépêcher j'vous l'dit!!!) pour terminer dans les délais, malgré une journée de travail...non aménagée..!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Oh, celle-ci je l'adooooore ! Les couleurs, la disposition simple et la bonne idée de ne pas avoir maté la photo qui se fond dans le...fond. Magnifique !
Répondre
F
Christine, tes pages sont chaque fois plus belles, et celle-là, j'sais pas si c'est aussi parce que j'aime l'eau, mais elle me touche particulièrement ...<br /> <br /> Sais-tu que tes pages m'inspirent pour me mettre en route et faire les miennes ?<br /> <br /> J'aime le choix des mots qui la définissent, celui des couleurs et l'agencement général des images, pour parler techniques !<br /> <br /> Bravo !
Répondre