Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Fragments

Une petite page de scrap pour vous changer du mixed media... et pour mes quelques fans !  lol !!

C'est ma galerie qui continue, même après la fin du raid sur le forum scrapissimots.


C'est un scraplift de ..... aïe j'ai oublié!!! je reviens corriger dès que j'ai le nom!! oups !!


Merci de votre visite



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
j'aime énormement
Répondre
A
Je trouve que quelque chose de tres fort se dégage de ta page, peut etre a cause de cette photo déchirée. J'aime beaucoup. Et ce fond de page est encore une fois bluffant ! Vraiment, j'adore ton travail ! ;)
Répondre
C
Dinastamp est le nom que tu cherches ! LOL<br /> Moi aussi j'ai fait cette page et j'ai adoré cette manière de travailler.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en général (tu es dans mes coups de coeur ;o) )et cette réa-çi ...wouawwwww ! Bravo !<br />  <br /> Bizzzzzzzzz<br />  <br /> Carol<br />  <br /> PS : merci pour ton com sur mon blog
Répondre
F
Oh purée, que j'adore ça !!! Je m'inscris à ton blog tout de suite !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais et je pense qu'un jour je vais scraplifter une de tes pages !!!
Répondre