Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Carré du mercredi - rêve

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé à ce challenge du mercredi du blog des jardinières, par manque de temps et d'inspiration...
Mais cette semaine, c'est venu, et en plus avec une réalisation dans des couleurs assez claires, ce qui n'est pas dans mes habitudes!!

Merci à toutes et tous pour votre visite, et vos petits mots, qui font toujours plaisir.

Technique: rien de complexe ou de cher!! un fond carton en boite de céréales, une couches fine de gesso, collage de morceaux de papier, acrylique, découpage de l'arbre, couture en piqué libre et un petit coup de tampon "dream" et fée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
oh j'aime beaucoup...les couleurs, la douceur qui s'en dégage...et puis toi tu oses !!!! J'ai fait un arbre un peu comme ça pour la réa rouge du forum mais moi je l'ai collé parce que je n'ose pas la couture sur carton...par peur de déglinguer la machine à coudre !!!! Encore une fois c'est superbe !
Répondre
T
coup de foudre pour ton arbre !!! je peux copier ?
Répondre
K
Rien de complexe, puisqu'elle vous le dit !!la couture se pointe....on va en prendre plein les yeux.......
Répondre
L
rien de cher ou de compliqué mais qui fait son petit effet ! On part dans ton univers
Répondre
M
wahoo, les couleurs........... moi, j'aime ! Les petits riens font des merveilles !
Répondre