Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Tempus Fugit

Une page faite pour les Olympiades du forum SE (si si je suis éliminée depuis longtemps...mais je suis en retard pour actualiser mon blog....).
Le challenge était d'utiliser une photo en N&B ou sépia.

J'en ai profité pour tester le site internet japonais qui transforme des photos actuelles en photos de plus de 100 ans...mdr!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
j'adore !!!!!! Les couleurs sont superbes ! Et tu as modifié la couleur de la photo après transfo ?
Répondre
C
c'est sympa comme effetc'est sur quel site ?merci
Répondre
L
superbe !!!! les mots ne me viennent pour decrire ce que je pense.on admire,c'est tout,et surtout je te dis "superbe"
Répondre
A
Tres sympa ! Est-ce que tu pourrais nous donner le lien de ton site japonais pour qu'on rigole nous aussi ? ;)
Répondre
M
j'adoooooooooooooooooooore tes pages terre et mer et rythme!Dis-moi, c quoi ce site japonais dont tu parles? ça m'intéresse
Répondre