Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Echange déjanté.....

Aquaréelle a proposé sur son blog un échange inspiré d'un clip d'Emilie Simon http://aquareelle.over-blog.com/
Le challenge est simple: écouter le clip...et le traduire dans une réa... aussi déjantée que le clip!!!
J'ai proposé une version particulièrement inhabituelle pour moi car très noire... ça change de travailler dans un style différent.
Qu'en pensez-vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
tu as réussi ton challenge. Pas évident l'interprétation d'une chanson ou musique ! Les couleurs choisies sont extra !! pas de fausse note !!
Répondre
S
Très réussie, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Le challenge est original et ce n'est pas évident à interpréter. Bravo pour ta création.
Répondre
C
SUBLIME!! je suis carrrément fan!!!!!!!!
Répondre
A
whaou superbe moi j'adore
Répondre